Coronavirus : bureaux d'Habitat du Gard fermés et toutes les activités non indispensables suspendues

Mis à jour : mars 20

Madame, Monsieur, cher(e) locataire,


Conformément aux nouvelles dispositions prises par le Gouvernement pour contenir la propagation du Coronavirus, Habitat du Gard, a été dans l’obligation de fermer tous ses bureaux le mardi 17 mars et ce jusqu'à nouvel ordre.


Habitat du Gard a donc été obligé d’arrêter toutes ses activités non indispensables et non urgentes. Sont arrêtés :

· La gestion de toutes les réclamations des locataires.

· Tous les travaux qui étaient prévus dans les logements ;

· Toutes les attributions et les mutations de logements.


Nous ferons de notre mieux pour assurer les missions ne pouvant être reportées :

· Le nettoyage des parties communes des bâtiments ;

· La sortie des containers pour la collecte des ordures ménagères ;

· Les interventions ou les travaux liés à la sécurité des locataires et des biens.

Vous pouvez appeler la plateforme réservée uniquement aux situations graves et présentant un danger au 0811 555 025


Il faut bien comprendre qu’Habitat du Gard et les entreprises qui travaillent avec nous sont soumis eux-aussi aux interdictions de circulation. Il sera donc très difficile d’assurer un service habituel et de répondre aux demandes de locataires, même si elles sont légitimes.


Habitat du Gard en appelle à votre compréhension, à votre responsabilité, à votre civisme et à votre aide pour assurer la propreté des parties communes en cette période exceptionnelle.


N’hésitez pas non plus à aider un voisin qui en aurait besoin.


Si nous avons des informations particulières à vous communiquer nous le ferons via notre site internet.


Nous vous souhaitons bon courage pour affronter cette période difficile et exceptionnelle.


N'oubliez pas de respecter scrupuleusement les gestes barrières :


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ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
F : 04 66 62 81 10

CORONAVIRUS : Tous les accueils sont fermés.

POUR LES LOCATAIRES :

Uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le 0811 555 025

 

Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant un déménagement ?

Contactez nous par mail : demenager@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant votre avis d'échéance ou vos charges ?

Contactez nous par mail : quittancementetcharges@hd30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

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Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance. 

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