La Présidente à la rencontre des équipes d'Habitat du Gard


Laurence Barduca-Fauquet, nouvelle Présidente d’Habitat du Gard est allée à la rencontre des Agents de l’Office à Nîmes. D’abord à l’Agence de proximité Arènes Courbessac au Chemin Bas d’Avignon, puis à l’Agence Maison-Carrée Saint Césaire au cœur de Pissevin, avant de faire le tour des services du Siège d’Habitat du Gard.


Accompagnée du Directeur général, Stéphane CABRIÉ, elle a ainsi échangé avec toutes les personnes qui font vivre Habitat du Gard, lui permettent de fonctionner, gèrent le patrimoine et s’occupent des locataires.


Les échanges très cordiaux, ont permis à la nouvelle Présidente de pleinement prendre la mesure de la complexité de gérer un patrimoine de 15 500 logements, qui abritent autant de familles et qui correspondent donc à autant d’attentes et de situations particulières.

A la fin de la visite, la Présidente a salué à la fois « l’organisation d’Habitat du Gard, et la richesse des métiers et des compétences rencontrés », mais aussi « la vocation et l’engagement quotidien, sans cesse renouvelés des équipes, au service des locataires. Les agents sont très impliqués, bienveillants avec les locataires et cela se voit. »