
Grâce à une réorganisation de son activité et bien sûr à la mobilisation de ses agents, l'Office public de l'Habitat assure, à ce jour, l'intégralité de ses missions, dans le strict respect des consignes sanitaires données par les autorités :
- Les chantiers se poursuivent avec des consignes strictes données aux entreprises de respecter à tout moment les gestes barrières ;
- Les réclamations des locataires continuent à être traitées ;
- Les états des lieux entrants et sortants sont assurés ;
- Les parties communes sont nettoyées, les containers sortis comme d'habitude ;
- Les attributions de marchés publics et le paiement des prestataires sont assurés normalement ;
- Les attributions de logements et les déménagements se poursuivent...
Malgré le reconfinement, Habitat du Gard assure donc, 100% de ses missions au service de ses locataires et des familles qui aspirent à le devenir.
Pour autant, Habitat du Gard appelle à la vigilance et à la mobilisation de tous en suivant ou en utilisant les recommandations et les outils mis en place pour limiter la propagation du virus.