Reconfinement : 100% des missions assurées




Grâce à une réorganisation de son activité et bien sûr à la mobilisation de ses agents, l'Office public de l'Habitat assure, à ce jour, l'intégralité de ses missions, dans le strict respect des consignes sanitaires données par les autorités :


- Les chantiers se poursuivent avec des consignes strictes données aux entreprises de respecter à tout moment les gestes barrières ;

- Les réclamations des locataires continuent à être traitées ;

- Les états des lieux entrants et sortants sont assurés ;

- Les parties communes sont nettoyées, les containers sortis comme d'habitude ;

- Les attributions de marchés publics et le paiement des prestataires sont assurés normalement ;

- Les attributions de logements et les déménagements se poursuivent...


Malgré le reconfinement, Habitat du Gard assure donc, 100% de ses missions au service de ses locataires et des familles qui aspirent à le devenir.


Pour autant, Habitat du Gard appelle à la vigilance et à la mobilisation de tous en suivant ou en utilisant les recommandations et les outils mis en place pour limiter la propagation du virus.




ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
F : 04 66 62 81 10

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(En temps normal : Lundi-Vendredi 8h30-11h30)

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CORONAVIRUS : 

Les accueils téléphoniques sont ouverts.

Pour notre sécurité commune, l'accueil du public en Agence ou au Siège se fait uniquement sur rendez-vous

POUR LES LOCATAIRES :

Réclamation, trouble de voisinage, rendez-vous, loyers… Veuillez nous contacter aux numéros de téléphone habituels

Veuillez nous envoyer par voie postale ou déposer vos chèques, documents administratifs, demande de logement dans nos  boites aux lettres.

 

En dehors des heures d'ouverture et uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le :

0811 555 025

Vous avez des questions concernant votre vie de locataire ? Consultez notre page spéciale Covid19

Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

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Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance.

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