15 500 logements

76 communes

45 000 personnes logées

300 collaborateurs

10

points d'accueil

90

ans d'histoire

Un organisme incontournable

4ème investisseur public du Département, 3ème Office public de l'Habitat de la Région Occitanie, 1er organisme HLM du Gard, Habitat du Gard est au service des Gardois avec des logements accessibles à toutes les bourses dans un contexte de prix de l’immobilier élevés et de rareté du foncier.

Denis BOUAD Président d'Habitat du Gard
Denis BOUAD
Message du Président

Etre au service des Gardois cela signifie être :

  • au service de nos locataires à travers une organisation décentralisée qui place les agents au cœur des résidences, et la garantie de loyers maîtrisés.

  • au service des communes en fabriquant, en concertation permanente avec chaque Mairie, des solutions adaptées aux besoins de ses administrés : transformation de maisons de ville, construction de petits ensembles, de villas avec jardin…

  • au service des quartiers défavorisés en assumant la part la plus importante de leur transformation dans le cadre des opérations de renouvellement urbain.

 

L'Habitat à Loyer Modéré est une chance offerte. Mon ambition est de permettre à tous ceux qui ont besoin de cette chance de pouvoir en bénéficier.

Denis BOUAD,

Président d'Habitat du Gard

Président du Département du Gard

Nos locataires témoignent

 

Pour parler de nous, autant donner la parole à nos locataires. Retrouvez tous les témoignages et abonnez vous à notre chaîne YouTube