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Mobilisés au service des habitants

Habitat du Gard, c'est :

270 collaborateurs investis dans leurs missions et déployant des compétences multiples  qui consacrent leur énergie  à la  gestion quotidienne  de l'office  et au développement de la  qualité de service pour les locataires.

Ancienne résidence Séguier Nimes HLM Office Public

200 agents et 8 agences et bureaux

de proximité 

pour assurer un maillage du territoire partout dans le Gard et être au plus près des locataires (voir toutes nos coordonnées), avec notamment :

  • 45 gardiens d’immeubles répartis sur tout le patrimoine, dont 33 logés directement dans les résidences aux côtés des locataires,

  • 32 gestionnaires techniques de proximité chargés des états des lieux et de l’entretien technique des bâtiments,

  • 22 chargés de clientèle qui accompagnent les locataires,

  • 19 ouvriers de régie pour des travaux d’entretien et de maintenance.

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23 Administrateurs bénévoles

Présidé par Laurence BARDUCA-FAUQUET, Conseillère départementale, le Conseil d'Administration est composé de 23 Administrateurs qui siègent tous de manière bénévole.

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Le Conseil d’Administration exerce une compétence d’orientation générale et de contrôle de l’activité de l’Office Public. Il adopte notamment :

  • Le Débat d’Orientation Budgétaire, au cours duquel est définie l’évolution des loyers,

  • Le Budget,

  • Le Compte financier.

  • Toutes les délibérations

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Composition du Conseil d'Administration :

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Composition des Commissions :

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Ancre Commission d'attribution

1 Commission d'attribution des logements

15 collaborateurs travaillent à la gestion de la demande de logement et des attributions. Pour autant, c'est la Commission d'Attribution des Logements et d'Examen d'Occupation des Logements (CALEOL) qui décide de l'attribution de chaque logement en choisissant un titulaire et 2 suppléants. Les choix de la Commission d'attribution se font à partir de critères stricts définis par la réglementation.

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En plus des règles fixées par le Législateur, le Conseil d'Administration d'Habitat du Gard a adopté un Règlement intérieur de la Commission d'Attribution des Logements et d'Examen d'Occupation des Logements et une Charte d'attribution des logements.

1 Commission d'Appel d'offres

Habitat du Gard est soumis à la réglementation relative aux marchés publics (ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et décret n°2016-360 du 25 mars 2016) : tous nos prestataires sont choisis, selon les seuils en vigueur, par des procédures d'appel d'offres. Ces procédures complexes et longues garantissent une stricte égalité des chances entre les entreprises qui candidatent à nos marchés publics. C'est la Commission d'Appel d'offres qui attribue ces marchés.

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Conformément à la réglementation, elle est composée de 3 Administrateurs titulaires et de 3 suppléants, et est présidée par un Administrateur.

HLM Sommières Habitat du Gard Sommières Terrasses de Saint-Laze

1 Comité d'investissement

Habitat du Gard a mis en place un Comité d'investissement au sein de son Conseil d'Administration pour étudier le bien fondé et les faisabilités techniques et financières des projets potentiels de construction ou de réhabilitation.

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Conformément au réglement intérieur d'Habitat du Gard, le Comité est présidé par le Directeur général d'Habitat du Gard et composé de 8 Administrateurs.

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ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
F : 04 66 62 81 10

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Locataire ?

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NOUS VOUS RECEVONS SUR RENDEZ-VOUS

Pour pouvoir répondre au mieux à vos besoins, nous vous accueillons en Agence ou au Siège sur rendez-vous.

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POUR LES LOCATAIRES :

Réclamation, trouble de voisinage, rendez-vous, loyers… Veuillez nous contacter aux numéros de téléphone habituels, ou nous faire une demande via le portail locataire.

Veuillez nous envoyer par voie postale ou déposer vos chèques, documents administratifs, demande de logement dans nos  boites aux lettres.

 

En dehors des heures d'ouverture et uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le :

0811 555 025

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Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant un déménagement ?

Contactez nous par mail : demenager@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant votre avis d'échéance ou vos charges ?

Contactez nous par mail : quittancementetcharges@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

​

Une question concernant un sinistre ?

Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance.

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Uniquement sur rendez-vous

(En temps normal : Lundi-Vendredi 8h30-11h30)

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Ouverts du lundi au vendredi

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