top of page

Demande pour une place de parking et/ou un garage.

Vous souhaitez faire la demande d'une place de parking ou d'un garage?


Téléchargez directement votre demande de garage ou parking en ligne.

​

Habitat du Gard traitera votre demande dans les plus brefs délais.

​

Nos garages et places de parking sont prioritairement loués à nos locataires, mais sont également accessibles aux demandeurs extérieurs sous réserve de disponibilité.

​

​

Cliquez sur le bouton ci-dessous, pour télécharger le formulaire de demande.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Dès que la Commission d'Attribution sera en mesure de vous faire une proposition, vous en serez informé.
En attendant, Habitat du Gard reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Toute modification ou actualisation de votre demande devra être faite par courrier ou par mail.

​

​

Merci de renvoyer le document ou de déposer le dossier complet à :


Habitat du Gard
92 bis, avenue Jean Jaurès
BP 47 046
309111 Nîmes Cedex 2

ou par mail : 
service.commercial@hdg30.fr
​
 

Logo Habitat du Gard.png

ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
F : 04 66 62 81 10

QR code .png

Locataire ?

Installez notre application mobile

NOUS VOUS RECEVONS SUR RENDEZ-VOUS

Pour pouvoir répondre au mieux à vos besoins, nous vous accueillons en Agence ou au Siège sur rendez-vous.

​

POUR LES LOCATAIRES :

Réclamation, trouble de voisinage, rendez-vous, loyers… Veuillez nous contacter aux numéros de téléphone habituels, ou nous faire une demande via le portail locataire.

Veuillez nous envoyer par voie postale ou déposer vos chèques, documents administratifs, demande de logement dans nos  boites aux lettres.

 

En dehors des heures d'ouverture et uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le :

0811 555 025

​

Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant un déménagement ?

Contactez nous par mail : demenager@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant votre avis d'échéance ou vos charges ?

Contactez nous par mail : quittancementetcharges@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

​

Une question concernant un sinistre ?

Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance.

ACCUEIL DU PUBLIC

Uniquement sur rendez-vous

(En temps normal : Lundi-Vendredi 8h30-11h30)

ACCUEILS TELEPHONIQUES

Ouverts du lundi au vendredi

8h30-12h00 et 13h30-16h30

​

Retrouvez-nous
YouTube_logo_(2013-2015).png

© 2018

Site internet entièrement réalisé par le Service Communication d'Habitat du Gard

 

Mentions légales

​

Crédits photos :

 

Crédits vidéos :

 

Crédit Illustrations : Luc CORNILLON

​

Politique d'utilisation des Cookies

Nous signaler un dysfonctionnement sur ce site internet

​

​

​

​

​

​

​

bottom of page