Le portail locataire :
C'est un espace personnel, gratuit, pratique, disponible 24h/24, sécurisé pour réaliser toutes vos démarches :
-
Consulter tous vos documents en ligne
-
Payer votre loyer
-
Faire une demande ou une réclamation
-
Modifier vos informations personnelles
-
Et bien d'autres choses encore...
Le Portail locataire :
Plus de 5000 locataires l'utilisent déjà
Portail locataire :
Comment se connecter ? Quels services ? Comment ça marche ?
Toutes les réponses sont dans notre plaquette de présentation.
Installez l'application mobile "Habitat du Gard"
Faire un réclamation ou une demande où que vous soyez depuis votre téléphone ? Payez votre loyer en quelques instants ?
C'est facile : il suffit de flasher ce QR-Code (ou de chercher "Habitat du Gard" sur l'Apple Store ou le PlayStore)
Vous rencontrez une difficulté ?
Consultez notre rubrique assistance. Vous devriez y trouver la solution.
Dans le cas contraire, vous pouvez nous contacter (uniquement à ce sujet) par mai sur portail-locataire@hdg30.fr
Bonne utilisation du portail locataire !