top of page

Elections locataires : Vous pouvez encore voter !

Le matériel électoral est arrivé. Les locataires peuvent donc voter pour élire leurs représentants au Conseil d'Administration.


En raison des difficultés rencontrées par nos prestataires dans la fabrication et l’acheminement du matériel de vote des locataires et pour permettre au maximum de locataires de pouvoir voter,


- Le dépouillement initialement prévu le jeudi 15 décembre 2022, est reporté au mardi 20 décembre 2022.


- Il est conseillé aux locataires de voter (en postant directement la carte de vote), le plus rapidement possible et en tout état de cause avant le 20 décembre.


Ces nouvelles dates annulent et remplacent celles figurants sur le matériel de vote lui-même.


Pourquoi le matériel de vote est-il arrivé plus tard que prévu ?

Pour 2 raisons :

  1. Le prestataire en charge de la fabrication et de l'expédition du matériel électoral pour les élections des représentants des locataires a eu des difficultés techniques dans son processus de fabrication, entrainant des retards en cascades pour tous leurs clients. Des centaines d'Offices HLM sont concernés. Pour autant le matériel de vote a été envoyé, conformément à la réglementation, 15 jours avant la date du dépouillement.

  2. La distribution du courrier dans les boites aux lettres par La Poste a été faite en plusieurs étapes.

Jusqu'à quand je peux voter ?

Sur le courrier que vous avez reçu, il est écrit que vous pouvez voter jusqu'au 12 décembre. En fait on a mis cette date par précaution, pour tenir compte des temps d'acheminement de La Poste, de la boite aux lettres jusqu'à la boite postale.

Comme le dépouillement est reporté au 20 décembre, vous pouvez voter d'ici là. Il faut juste que votre bulletin arrive dans notre boite postale le 20 décembre 2022 matin AU PLUS TARD ! Il faut donc voter avant !!


Combien ça coute de voter ?

Rien ! Il suffit juste de poster gratuitement à La Poste votre bulletin avec votre étiquette de vote collé dessus.


Est ce que je peux donner mon bulletin à un agent d'Habitat du Gard ?

NON ! Il faut mettre votre carte de vote dans une boite aux lettres de La Poste !




Logo Habitat du Gard.png

ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
F : 04 66 62 81 10

QR code .png

Locataire ?

Installez notre application mobile

NOUS VOUS RECEVONS SUR RENDEZ-VOUS

Pour pouvoir répondre au mieux à vos besoins, nous vous accueillons en Agence ou au Siège sur rendez-vous.

POUR LES LOCATAIRES :

Réclamation, trouble de voisinage, rendez-vous, loyers… Veuillez nous contacter aux numéros de téléphone habituels, ou nous faire une demande via le portail locataire.

Veuillez nous envoyer par voie postale ou déposer vos chèques, documents administratifs, demande de logement dans nos  boites aux lettres.

 

En dehors des heures d'ouverture et uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le :

0811 555 025

Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant un déménagement ?

Contactez nous par mail : demenager@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant votre avis d'échéance ou vos charges ?

Contactez nous par mail : quittancementetcharges@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

Une question concernant un sinistre ?

Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance.

ACCUEIL DU PUBLIC

Uniquement sur rendez-vous

(En temps normal : Lundi-Vendredi 8h30-11h30)

ACCUEILS TELEPHONIQUES

Ouverts du lundi au vendredi

8h30-12h00 et 13h30-16h30

Retrouvez-nous
YouTube_logo_(2013-2015).png

© 2018

Site internet entièrement réalisé par le Service Communication d'Habitat du Gard

 

Mentions légales

Crédits photos :

 

Crédits vidéos :

 

Crédit Illustrations : Luc CORNILLON

Politique d'utilisation des Cookies

Nous signaler un dysfonctionnement sur ce site internet

bottom of page