top of page

Solidarité avec l’Ukraine : les salariés d’Habitat du Gard répondent présents !

Les équipes d’Habitat du Gard ont participé à l’élan de solidarité en faveur de l’Ukraine à travers une collecte de produits de première nécessité.

Laure décharge la collecte d’Habitat du Gard


Les collaborateurs de l’Office ont ainsi acheté et donné :

· Des produits de secours et de soin (pansements, compresses, gazes, bandes, pansements anti-brûlures…)

· Des produits d’hygiène (brosses à dents, savon, produits d’hygiène féminine…)

· Des produits pour bébé (couches, lait maternisé, petits pots…)


Cette collecte a été déposée aux Sapeurs-Pompiers du Gard :

Bravo et merci à eux !


Les Sapeurs-Pompiers de la caserne de Saint-Césaire à Nîmes ont trié et conditionné les produits.


Plus de 100 m3 de produits ont ainsi été préparés pour être envoyés vers l’équivalent ukrainien de la Sécurité civile, qui se charge ensuite d’acheminer cette aide jusqu’aux villes de Lviv (grande ville à l’ouest de l’Ukraine près de la frontière polonaise) et Tchernivtsi (ville proche de la frontière Roumaine).


Une fois triés et emballés, les produits sont prêts à être envoyés vers l’Ukraine


Logo Habitat du Gard.png

ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
F : 04 66 62 81 10

QR code .png

Locataire ?

Installez notre application mobile

NOUS VOUS RECEVONS SUR RENDEZ-VOUS

Pour pouvoir répondre au mieux à vos besoins, nous vous accueillons en Agence ou au Siège sur rendez-vous.

POUR LES LOCATAIRES :

Réclamation, trouble de voisinage, rendez-vous, loyers… Veuillez nous contacter aux numéros de téléphone habituels, ou nous faire une demande via le portail locataire.

Veuillez nous envoyer par voie postale ou déposer vos chèques, documents administratifs, demande de logement dans nos  boites aux lettres.

 

En dehors des heures d'ouverture et uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le :

0811 555 025

Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant un déménagement ?

Contactez nous par mail : demenager@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant votre avis d'échéance ou vos charges ?

Contactez nous par mail : quittancementetcharges@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

Une question concernant un sinistre ?

Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance.

ACCUEIL DU PUBLIC

Uniquement sur rendez-vous

(En temps normal : Lundi-Vendredi 8h30-11h30)

ACCUEILS TELEPHONIQUES

Ouverts du lundi au vendredi

8h30-12h00 et 13h30-16h30

Retrouvez-nous
YouTube_logo_(2013-2015).png

© 2018

Site internet entièrement réalisé par le Service Communication d'Habitat du Gard

 

Mentions légales

Crédits photos :

 

Crédits vidéos :

 

Crédit Illustrations : Luc CORNILLON

Politique d'utilisation des Cookies

Nous signaler un dysfonctionnement sur ce site internet

bottom of page