top of page

20 nouveaux logements collectifs à Caveirac

  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

La résidence Stendhal, livrée en juin 2026 après un lancement des travaux en avril 2024, s’inscrit dans la volonté de renforcer l’offre de logements sociaux sur la métropole nîmoise. Elle répond aux besoins des locataires tout en leur garantissant une qualité de vie et un confort au quotidien.


La résidence, vue de l'extérieur
La résidence, vue de l'extérieur

Les 20 appartements sont de type 2, 3 et 4 et offrent des surfaces habitables comprises entre 45 et 95m2. Cette diversité permet d'accueillir des familles avec ou sans enfant, des personnes seules ou bien des couples.


Sa proximité avec Nîmes rend cette résidence idéalement située, notamment pour des questions de trajet domicile – travail. Localisée en bordure de forêt, elle offre un cadre de vie paisible et naturel pour le plus grand bonheur des locataires : balades, activités de plein air…


Le bonheur des résidents lors de la remise des clefs de leur logement tout neuf 


Énergie et équipements


La résidence respecte la réglementation thermique de 2012 (RT 2012) contribuant ainsi à diminuer les consommations de chauffage et la production d’énergie pour l’eau chaude. Le chauffage est produit par des radiateurs électriques rayonnants et sèche serviettes électriques dans les salles de bains. Les salons disposent d'une climatisation réversible (pompe à chaleur aérothermique "air-air").


Les 25 places de stationnement extérieures à côté des logements sont sécurisées par un portail et permettent aux locataires de garer leur véhicule en toute sérénité



Financement


La construction, financée par Habitat du Gard, l’Etat, le Conseil départemental, la Région Occitanie et Nîmes Métropole, représente un investissement de 3 026 043 €*.

*base prévisionnelle


 
 
Logo Habitat du Gard.png

ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
 

QR code .png

Locataire ?

Installez notre application mobile

NOUS VOUS RECEVONS SUR RENDEZ-VOUS

Pour pouvoir répondre au mieux à vos besoins, nous vous accueillons en Agence ou au Siège sur rendez-vous.

POUR LES LOCATAIRES :

Réclamation, trouble de voisinage, rendez-vous, loyers…

Veuillez nous contacter aux numéros de téléphone habituels, ou nous faire une demande via le portail locataire.

Veuillez nous envoyer par voie postale ou déposer vos chèques, documents administratifs, demande de logement dans nos  boites aux lettres.

 

En dehors des heures d'ouverture et uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le : 0811 555 025

Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant un déménagement ?

Contactez nous par mail : demenager@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant votre avis d'échéance ou vos charges ?

Contactez nous par mail : quittancementetcharges@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

Une question concernant un sinistre ?

Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance).

Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance.

ACCUEIL DU PUBLIC

Uniquement sur rendez-vous

(En temps normal : Lundi-Vendredi 8h30-11h30)

​​

ACCUEILS TELEPHONIQUES

Ouverts du lundi au vendredi

8h30-12h00 et 13h30-16h30

Tous nos numéros de téléphones

Besoin d'une info concernant une demande de logement ? 

Contactez notre service "Accueil du demandeur" au : 

04 66 62 87 06 demandelogement@hdg30.fr

Au regard du très grand nombre d'appels (plus de 18 000 par an), et de la volonté de nos équipes de répondre au mieux à chaque demande, il se peut qu'il y ait un peu d'attente pour réussir à nous joindre. Nous vous prions de nous en excuser et nous vous remercions pour votre patience.

© 2018

Site internet entièrement réalisé par le Service Communication d'Habitat du Gard

 

Mentions légales

Crédits photos :

 

Crédits vidéos :

 

Crédit Illustrations : Luc CORNILLON

Politique d'utilisation des Cookies

Nous signaler un dysfonctionnement sur ce site internet

YouTube_logo_(2013-2015).png
unnamed.png
bottom of page