Sainte-Félicité à Nîmes


Magnifique résidence à 2 pas du cœur de Nîmes, dans un quartier calme, Sainte Félicité porte bien son nom : tout a été fait pour que la félicité soit au rendez-vous pour les habitants des 45 logements.

Places de stationnement en sous-sol, accès sécurisés, terrasses ou jardins en rez-de-chaussée, et des équipements garantissant le label Qualitel RT2012, synonyme de respect de l’environnement et d’économies pour les locataires...

#Nîmes #HLM #Logementsocial

ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
F : 04 66 62 81 10

ACCUEIL DU PUBLIC

Uniquement sur rendez-vous

(En temps normal : Lundi-Vendredi 8h30-11h30)

Retrouvez-nous

CORONAVIRUS : 

Les accueils téléphoniques sont ouverts.

Pour notre sécurité commune, l'accueil du public en Agence ou au Siège se fait uniquement sur rendez-vous

POUR LES LOCATAIRES :

Réclamation, trouble de voisinage, rendez-vous, loyers… Veuillez nous contacter aux numéros de téléphone habituels

Veuillez nous envoyer par voie postale ou déposer vos chèques, documents administratifs, demande de logement dans nos  boites aux lettres.

 

En dehors des heures d'ouverture et uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le :

0811 555 025

Vous avez des questions concernant votre vie de locataire ? Consultez notre page spéciale Covid19

Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant un déménagement ?

Contactez nous par mail : demenager@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant votre avis d'échéance ou vos charges ?

Contactez nous par mail : quittancementetcharges@hd30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

Une question concernant un sinistre ?

Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance.

ACCUEILS TELEPHONIQUES

Ouverts du lundi au vendredi

8h30-12h00 et 13h30-16h30

© 2018

Site internet entièrement réalisé par le Service Communication d'Habitat du Gard

 

Mentions légales

Crédits photos :

 

Crédits vidéos :

 

Crédit Illustrations : Luc CORNILLON

Politique d'utilisation des Cookies

Nous signaler un dysfonctionnement sur ce site internet