top of page

Chèque Énergie : Réglez certaines charges locatives à Habitat du Gard.


🏡Chèque énergie : Nouvelle possibilité pour nos locataires !


Vous êtes locataire et bénéficiaire du chèque énergie* 2024 ?

Vous pouvez désormais l’utiliser pour payer certaines charges locatives liées à l’énergie auprès d’Habitat du Gard.

   

 

📌Nous sommes néanmoins dans l’attente des précisions réglementaires pour mettre en œuvre cette possibilité. Sans elles, nous ne pouvons vous apporter plus d’informations, à ce stade.


Aussi, si vous souhaitez utiliser votre chèque énergie pour payer certaines charges à Habitat du Gard, nous vous conseillons de le conserver en vue de la régularisation annuelle des charges, qui vous sera communiquée en mai et facturée en juin.


Pour plus de détails, et surtout pour savoir à partir de quand vous pourrez envoyer votre chèque énergie à Habitat du Gard, surveillez nos publications sur le site internet.


⚠️Habitat du Gard n’est pas autorisé à accepter les chèques énergie 2023.

Les logements individuels (villas, maisons...) et les résidences “Le Colisée” , “La Trouche” ne sont pas concernés par ce dispositif.


🔍 Comment ça fonctionne ?


🚫 Attention aux arnaques ! L’administration ne procède à aucun démarchage téléphonique. En aucun cas, vos coordonnées bancaires ne seront demandées pour la mise en œuvre du chèque énergie.


* Près de 5,6 millions de ménages bénéficient de cette aide mise en place par l’Etat.

Les chèques sont versés sous conditions de ressources. Pour tout savoir et vérifier votre éligibilité sur le simulateur du site : https://www.chequeenergie.gouv.fr


Комментарии


bottom of page