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Chèque Énergie : Réglez certaines charges locatives à Habitat du Gard.


🏡Chèque énergie : Nouvelle possibilité pour nos locataires !


Vous êtes locataire et bénéficiaire du chèque énergie* 2024 ?

Vous pouvez désormais l’utiliser pour payer certaines charges locatives liées à l’énergie auprès d’Habitat du Gard.

   

 

📌Nous sommes néanmoins dans l’attente des précisions réglementaires pour mettre en œuvre cette possibilité. Sans elles, nous ne pouvons vous apporter plus d’informations, à ce stade.


Aussi, si vous souhaitez utiliser votre chèque énergie pour payer certaines charges à Habitat du Gard, nous vous conseillons de le conserver en vue de la régularisation annuelle des charges, qui vous sera communiquée en mai et facturée en juin.


Pour plus de détails, et surtout pour savoir à partir de quand vous pourrez envoyer votre chèque énergie à Habitat du Gard, surveillez nos publications sur le site internet.


⚠️Habitat du Gard n’est pas autorisé à accepter les chèques énergie 2023.

Les logements individuels (villas, maisons...) et les résidences “Le Colisée” , “La Trouche” ne sont pas concernés par ce dispositif.


🔍 Comment ça fonctionne ?


🚫 Attention aux arnaques ! L’administration ne procède à aucun démarchage téléphonique. En aucun cas, vos coordonnées bancaires ne seront demandées pour la mise en œuvre du chèque énergie.


* Près de 5,6 millions de ménages bénéficient de cette aide mise en place par l’Etat.

Les chèques sont versés sous conditions de ressources. Pour tout savoir et vérifier votre éligibilité sur le simulateur du site : https://www.chequeenergie.gouv.fr


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ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
F : 04 66 62 81 10

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NOUS VOUS RECEVONS SUR RENDEZ-VOUS

Pour pouvoir répondre au mieux à vos besoins, nous vous accueillons en Agence ou au Siège sur rendez-vous.

POUR LES LOCATAIRES :

Réclamation, trouble de voisinage, rendez-vous, loyers… Veuillez nous contacter aux numéros de téléphone habituels, ou nous faire une demande via le portail locataire.

Veuillez nous envoyer par voie postale ou déposer vos chèques, documents administratifs, demande de logement dans nos  boites aux lettres.

 

En dehors des heures d'ouverture et uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le :

0811 555 025

Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant un déménagement ?

Contactez nous par mail : demenager@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant votre avis d'échéance ou vos charges ?

Contactez nous par mail : quittancementetcharges@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

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Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance.

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