top of page

Charles GIDE à Anduze : des locataires heureux !


La résidence Charles GIDE à Anduze a été inaugurée par la Présidente d'Habitat du Gard, Laurence BARDUCA-FAUQUET, le Directeur général, Stéphane CABRIÉ, la Maire d'Anduze, Geneviève BLANC et les habitants, invités à couper le ruban et partager le verre de l'amitié.

Ce qui retiendra l'attention ce sont les belles histoires de ces locataires qui ont pu s'installer ou revenir vivre à Anduze grâce à cette réalisation, qui leur offre des logements de grande taille, traversants, bien équipés et bénéficiant du label Très Haute Performance Energétique qui leur assure confort et économies d'énergie.

Pierrette, au premier plan, est née à Anduze. Aujourd'hui elle a enfin un logement adapté à ses besoins, qu'elle a fait visiter de très bon cœur aux élus.


Photos de l'entrée des locataires en février 2024 :


Ce projet est le fruit d'un travail partenarial étroit entre Habitat du Gard, la Commune d'Anduze et le promoteur immobilier Immo-Concept.


Habitat du Gard a financé cette réalisation à hauteur de 4,3 millions d'euros à travers ses propres ou des emprunts. Il a bénéficié du soutien financier du Conseil départemental du Gard, de l'Etat, de la Région Occitanie et de Action logement.

Découvrez la résidence en vue aérienne :


Le dossier de presse de l'inauguration :


Dossier de presse
.pdf
Télécharger PDF • 605KB

Comentários


bottom of page