Suite à la fermeture de ses accueils puis de ses bureaux pour respecter les consignes des autorités publiques visant à protéger la santé publique, Habitat du Gard s'est réorganisé pour assurer ses missions essentielles.
- Les réclamations urgentes et essentielles, liées à la sécurité des personnes et des biens sont assurées, à travers un numéro unique : 0811 555 025. Les autres réclamations seront traitées lors du retour à une situation normale.
- Les Gardiens et les Surveillants d’immeuble sont mobilisés pour continuer à accomplir leur mission de sortie des containers et de nettoyage des parties communes, avec des consignes strictes de respecter les gestes barrières.
- Un certain nombre de collaborateurs sont au télétravail à leur domicile pour réaliser les tâches administratives essentielles. Tout ce qui n’est pas urgent sera traité ultérieurement.
- Un certain nombre d’outils ont été mis en route comme des adresses mails thématiques à partir desquelles les locataires peuvent désormais joindre nos services pour des questions ne pouvant pas souffrir de délais (que faire en cas déménagement prévu ? Comment payer son loyer ? Etc…).
- Le site internet d’Habitat du Gard qui s'est renforcé jour après jour pour permettre de donner plus d’informations aux locataires