Covid-19 : Habitat du Gard assure ses missions essentielles


Suite à la fermeture de ses accueils puis de ses bureaux pour respecter les consignes des autorités publiques visant à protéger la santé publique, Habitat du Gard s'est réorganisé pour assurer ses missions essentielles.


- Les réclamations urgentes et essentielles, liées à la sécurité des personnes et des biens sont assurées, à travers un numéro unique : 0811 555 025. Les autres réclamations seront traitées lors du retour à une situation normale. - Les Gardiens et les Surveillants d’immeuble sont mobilisés pour continuer à accomplir leur mission de sortie des containers et de nettoyage des parties communes, avec des consignes strictes de respecter les gestes barrières. - Un certain nombre de collaborateurs sont au télétravail à leur domicile pour réaliser les tâches administratives essentielles. Tout ce qui n’est pas urgent sera traité ultérieurement. - Un certain nombre d’outils ont été mis en route comme des adresses mails thématiques à partir desquelles les locataires peuvent désormais joindre nos services pour des questions ne pouvant pas souffrir de délais (que faire en cas déménagement prévu ? Comment payer son loyer ? Etc…). - Le site internet d’Habitat du Gard qui s'est renforcé jour après jour pour permettre de donner plus d’informations aux locataires

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ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
F : 04 66 62 81 10

CORONAVIRUS : 

Les accueils téléphoniques sont ouverts.

Pour notre sécurité commune, l'accueil du public en Agence ou au Siège se fait uniquement sur rendez-vous

POUR LES LOCATAIRES :

Réclamation, trouble de voisinage, rendez-vous, loyers… Veuillez nous contacter aux numéros de téléphone habituels

Veuillez nous envoyer par voie postale ou déposer vos chèques, documents administratifs, demande de logement dans nos  boites aux lettres.

 

En dehors des heures d'ouverture et uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le :

0811 555 025

Vous avez des questions concernant votre vie de locataire ? Consultez notre page spéciale Covid19

Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant un déménagement ?

Contactez nous par mail : demenager@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant votre avis d'échéance ou vos charges ?

Contactez nous par mail : quittancementetcharges@hd30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

Une question concernant un sinistre ?

Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance. 

 

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Nous vous invitons à consulter notre page spéciale fournisseurs

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